Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
16 décembre 2019

Une allée

Je ne pouvais plus passer à l'arrière de mon massif à proximité de la rue.
J'ai fait élaguer la haie, puis j'ai couvert le sol de cartons. Je n'en manque pas avec toutes les plantes que je commande. Maintenant je recouvre les cartons de broyat. J'ai beaucoup de branches à broyer venant de l'élagage des haies et de l'accacia rose que j'ai fait abattre. C'est tout de même fatigant et je ne peux pas en faire beaucoup en une seule fois

P1010725

P1010724

P1010723

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne méthode et cela permet d'utiliser les cartons des commandes.
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité