Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
19 décembre 2019

Mon affreux voisin

Je viens de recevoir des rosiers à racines nues. Il m'a fallu les planter immédiatement.Heureusement les trous étaient prépapés.
 Mon voisin en a profité pour amener son tracteur à proximité de la maison en laissant tourner le moteur et en m'empestant. On se demande quand il travaille. Il tond tous les samedis et maintenant il ramasse ses feuilles et cela dure tous les ans jusque Noël. Quelquefois, c'est le vendredi, et voilà qu'il attaque le jeudi. A cause des évênements politiques, je me suis plongée dans la déclaration des droits de l'homme. Voivi l'article 4:

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Il a tout faux en plantant des bambous à ras de ma clôture, en laissant pousser ses pins à 20m de haut, qui remplissent ma gouttière d'aiguilles

P1010726

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai parlé à mon assureur, mais ça fait déjà 6 mois que ça dure,malgré le constat d'un huissier. Aujourd'hui, il a reçu tout un cours sur les insectes de la part de la partie adverse. J'ai dû faire poser 150m de panneaux pour qu'il ne désherbe pas chez moi, et il a déjà été condamné à 500 euros qu'il ne m'a jamais donnés.
Répondre
M
Ce n'est pas facile avec un voisin comme ça. Et porter plainte n'arrange pas toujours la situation.
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité