Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
26 novembre 2019

j'fais des trous, j'fais des trous...

J'ai fait une commande de rosiers. Comme ils sont à racines nues, je prépare le terrain.

P1010717

P1010720

Avec mes nouveaux massifs, j'ai beaucoup de place. J'en ai commandé 8 au jardin de Talos, et heureusement, j'ai une motobineuse électrique. Ce sont des roses anciennes issues de boutures. J'espère en être satisfaite.

La commande est difficile. Il y en a des centaines, et il vaut mieux connaître le nom de celui qu'on veut. Sinon, il faut parcourir la liste pour connaître la couleur, la hauteur, le parfum...ils sont tout de même classés par catégorie ou par famille.
Et puis il y en a beaucoup en cours de reproduction.
Je verrai l'année prochaine ce qu'ils donnent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hâte de voir le résultat ...
Répondre
M
Voila le lien<br /> <br /> http://www.rosesanciennes-talos.com
Répondre
M
Je vais voir si je trouve le catalogue de ce pépiniériste.
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité