Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
15 novembre 2019

Mademoiselle des minuits

C'est un rosier que j'ai vu en visitant le jardin de Sophie (Notre jardin secret). J'ai été émerveillée par sa couleur. Malheureusement, il ne remonte pas. Je vous le montre ici dans toute sa splendeur.

P1010136

 

Je l'ai commandé chez André Eve et l'ai reçu aujourd'hui. J'attend qu'il ne pleuve plus pour le planter, mais j'ai un problème. Regardez sa taille!

P1010715

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le rouge
Répondre
M
C'est le grand rouge foncé ou le clair plus petit?
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité