Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
12 mars 2022

Je suis déçue

J'ai acheté un paquet de graines "pomponettes" très jolies sur la photo

rsz_p1020668

, pour garnir mes jardinières économiquement au printemps.
Je les ai semées l'année dernière et les ai repiquées en automne.
Voilà qu'elles fleurissent. A part une ou deux dont le bout des pétales est roses, on dirait que j'ai prélevé les pâquerettes de ma pelouse. J'en avais donné à mon voisin, il doit croire que je me suis moquée de lui.
On ne peut pas faire confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On m'a dit sur un forum qu'elles revenaient à l'espèce type. Ils n'auraient pas dû les vendre, d'autant plus qu'on met plusieurs mois à s'en apercevoir. Elles vont rester jusqu'en mai.
Répondre
M
Pas de chance... Mais peut-être qu'il y avait une erreur sur les graines...
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité