Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
13 septembre 2020

Ma liste de graines

 

P1020123

Je vais peut-être en récolter d'autres, mais voici ce que j'ai pour le moment:

 

Scabieuse atropurpurea oxford blue

Malva sylvestris mauritanica

Geum cospolitam

Nicotina rustica

Aquilegia blue barlow

Dianthus rosea

Ipomée Hige blue tiger

Monarde scorpion

Monarde Mahogany

 

Et voici celles que je recherche:

 

Phlox

Monardes

Lavatère vivace

Lupin

Penstémon

Avec le nom de la variété

 

Vous pouvez me contacter en cliquant sur "contacter l'auteur" ui se trouve dans le bandeau tout en haut.

Il y a des photos dans l'album

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. D'ailleurs, ne devais-tu pas venir me voir? J'aurais peut-être des boutures.
Répondre
M
Bonjour Mimi,<br /> <br /> je suis un peu gênée de te demander des graines, je n'ai rien de ce que tu recherches...
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité