Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
29 juillet 2013

J'ai taillé ma vigne.

Ce n'est pas une taille de professionnelle. J'ai racourci les branches trop longues et celles qui rampaient sur le trottoir. Je devrais avoir une énorme quantité de raisin si les étourneaux et la grêle ne s'en mêlent pas.

009a

Cette vigne vient d'une bouture de celle que j'avais à la campagne. Les grains noirs ne sont pas énormes, mais très sucrés et la peau est fine. A Pel et Der, nous en avions très peu car les guèpes passaient avant nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité