Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
25 juin 2022

Un truc pour les vieux...et les autres

Je n'ai plus la force à l'automne de téterrer mes dahlias pour les replanter au printemps.
Comme le climat ne s'y prête pas trop, c'est un risque de les laisser en pleine terre.
J'ai donc imaginé de faire un cercle en grillage et de l'mplir avec du paillis de lin. Voilà ce que ça donne

P1020732

Et maintenant, ça pousse:

P1020784

P1020782

P1020783Je ne garantis rien. On peut peut-être ajouter un voie d'hivernage en cas de grand froid

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un jardin plein de tendresse.
Répondre
M
Eh bien il ne reste plus qu'à voir le résultat l'an prochain...
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité