Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
18 août 2021

Mes rosiers sont fous

Alors qu'au mois de juin, je voyais partout des énormes quantités de roses, chez moi il n'y avait presque rien sauf sur American Pillar.
Et regardez ce que donne Mme Isaac pereire au mois d'août!

P1020553

Et Lichfield Angel que j'ai au moins depuis 3 ans et que je ne retrouvais même plus et le croyais mort. Il fleurit en ce moment pour la première fois, j'ai compté 6 roses et une dizaie de boutons.

P1020554

Ma glycine a participé à la folie collective. Elle a fleuri en juillet, ce qui est inhabituel, mais seulement quelques fleurs moches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression qu'il faudrait que je renouvelle mes rosiers...
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité