Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
7 juin 2021

D'autres photos

J'ai un orme superbe, mais qui commence à prendre trop d'ampleur. Je ne savais pas en l'achetant qu'il deviendrait si gros.
Je dois le faire élaguer à la verticale vers l'arrière.

P1020466


Mais pour le côté, il intérese mon voisin qui n'a pratiquement pas d'ombre chez lui. Il a installé sous son ombre le portique de ses enfants, ainsi que la jolie cabane qu'il leur a fabriqué.

P1020469


Et pour finir, une vue depuis ma fenêtre de chambre.

P1020470

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très bien, ton jardin, Mimi, il a beaucoup de fraicheur.
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité