Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
22 mars 2021

Impatience

Mon jardin, comme beaucoup d'autres (j'espère) a triste mine. Evidemment, il y a des primevères, des bruyères, quelques jonquilles et encore un pied d'hellébore. Le prunus perd ses fleurs et tous les autres arbustes n'ont pas encore de feuilles.

Il y a un grillage qui me sépare du voisin. J'ai planté devant des arbustes, mais ils sont encore petits et n'ont pas encore de feuilles.
J'attends avec impatience que tout ça reverdisse.

P1020341

P1020339

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mimi,<br /> <br /> je te comprends. Chez nous, cela fait moins vide car il y a des arbustes persistants, des conifères, des bambous... Et ça meuble.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité