Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
3 juin 2020

Clématite

Voici ma clématite jackmanii. C'est la seconde année qu'elle fleurit. C'est une très vieille variété et j'en avais déjà planté qui n'avait pas repris.

Elle me rappelle des vacances en Alsace, il y a...une cinquantaine d'années. Il y en avait partout qui escaladaient les petites dépendances

P1020012

J'ai acheté ce rosier depuis plus de 10 ans et je ne me souviens plus de son nom.

P1020013

P1020014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Jackmani est portée disparue... Je l'avais plantée il y a 30 ans.. <br /> <br /> Pour ta rose, je ne pourrai pas t'aider, il y en a tant de variétés...
Répondre
B
bjr, en effet très jolie...
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité