Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
21 mai 2019

Troc plantes

Il avait lieu dimanche chez un particulier. J'y suis allée pour l'encourager, mais sûre de ne rien trouver. J'avais emmené un hosta guacamole, un rosier pleine de grâce et une clématite montana.
Les gens ne font vraiment aucun effort. Il y avait des iris violets et même des petits chênes de 20cm, comme ceux que j'arrache continuellement.

Je mets une touffe d'iris pour égayer un peu.

P1010022

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel dommage, pourtant dans nos jardins il y a, en général, de quoi faire de beaux échanges !!
Répondre
M
Donc tu n'as pas été récompensée pour les plantes que tu avais apportées?
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité