Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
22 avril 2019

Grands travaux

Depuis la contruction de la véranda et les travaux sur mon allée, mon jardin est entièrement dévasté. L'allée surplombait le massif qui va jusque la rue. On m'a livré 11m3 de terre pour égaliser un peu tout ça.
Cela ne suffit pas d'autant plus que je veux diminuer de moitié mon bassin de 24m2..

P1000313

11m3 ont été à nouveau livrés et j'ai fait venir des professionnels pour s'occuper de tout ça. Il fallait retirer les poissons. Il m'en reste une petite centaine, un monsieur en ayant emmené autant. Puis il a fallu vider le bassin, le nettoyer, retirer les pavés du tour et tirer la bâche. Je me retrouve au milieu de matériel et de gadoue.

P1000322

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr.
Répondre
M
C'est sûr que ce n'est pas très joli pendant les travaux. <br /> <br /> Tu nous montreras quand tout sera fini?
Répondre
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité