Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin à Plancy
9 octobre 2010

Troc plantes

Je reviens de Montpothier, au nord ouest de l’Aube, où avait lieu un troc plantes. J’avais emmené entre autres, des gauras, des sédums, des gaillardes, de la fétuque bleue.

IMG_0476

 J’ai ramené un mahonia, une acanthe et plusieurs autres plantes. Elles sont dans des pots et je vais prendre le temps de les repiquer. Il faisait un beau soleil et j’ai pris une photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon jardin à Plancy
  • En 2005, c'était un champ où on avait cultivé du maïs. De plus avec la proximité de l'Aube, le terrain est constitué de sable et de grève. La nappe phréatique n'est pas profonde ce qui me permet d'avoir un puits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité